Avis public pour la sélection d’un cadre en Gestion Administrative et Financière dans le cadre du programme ENI CBC MED projet CLIMA

Localisation : CITET
Catégorie : APPEL A CANDIDATURES
  • - Du 27/09/2021 au 11/10/2021 à 11:00


Avis public pour la sélection d’un cadre en Gestion Administrative et Financière dans le cadre du programme ENI CBC MED projet CLIMA
 

Description du Projet

 

Le projet CLIMA, et sa plateforme régionale de municipalités, d'agences publiques et d'ONG Italiennes, tunisiennes et libanaises, vise à faire face aux problèmes environnementaux, économiques et sociaux de la mauvaise gestion des déchets organiques dans trois pays méditerranéens, en développant des outils politiques tels que des plans intégrés de gestion des déchets municipaux, des solutions techniques innovantes telles que le tambour à compost et la mise en place de deux sites pilotes de compostage. En même temps, le projet soutiendra les entreprises locales actives dans le secteur de l'économie circulaire, ainsi que des campagnes d'information et de plaidoyer pour changer l'attitude des citoyens vis-à-vis du paradigme zéro déchet. Grâce au projet, environ 80 000 citoyens dans 3 municipalités bénéficieront de la réduction de la production de déchets due à l'augmentation des déchets organiques traités.

Description du poste

Un cadre en Gestion administrative et financière pour renforcer l’équipe interne du projet CLIMA

 

Mission et Responsabilités:

Contribution à la réalisation des activités du Work Package 01 : Management du projet sous la supervision du responsable financier du projet :

  • -Participation dans le Suivi des bons de commandes, Contrats et factures des fournisseurs
  • -Participation dans le suivi des paiements des fournisseurs
  • -Participation dans la centralisation des timesheets de l’équipe intervenante dans le cadre du projet 
  • Contribution dans le suivi et la  préparation des demandes d’alimentation du compte intermédiaire 
  • Centralisation et Scan des pièces justificatives relatives à toute les dépenses réalisée dans le cadre du projet par rubrique budgétaire pour alimenter la plateforme MIS.
  • Archivage des pièces justificatives relatives aux dépenses du projet
  • Contribution dans l’élaboration des situations financières du projet et l’établissement des rapports financiers conformément aux modèles exigés par le programme. :

Compétences exigées

  • Titulaire d’une, license, maitrise ou master en comptabilité ou finance ou toutes filières assimilées
  • -Bac+03 :10 Points
  • -Bac+04 :-15 Points
  • -Bac+05 :20 Points

 

  • Expérience professionnelle générale au moins de 01 ans
  • 01 an d’expérience : 20 points
  • Plus de 01 an, 10 points sur chaque année avec un plafond de 40 points
  • Expérience professionnelle dans la gestion des programmes et projets européens 
  • 01 projet10 points
  • 10 points sur chaque projet supplémentaire avec un plafond de 40 points
  • Les cinq premiers candidats ayant une note supérieure ou égale à 40/100 seront retenus pour un éventuel test psychotechnique
  • Le poste sera attribué au candidat ayant la moyenne des notes la plus élevée.

Autres Compétences souhaitables

  • Connaissance de la réglementation du programme ENI CBC MED
  • Bonne capacité de communication
  • Capacité de travailler dans une équipe financière d’un projet de l’UE
  • Rigueur et bonne organisation
  • Fort engagement à respecter les délais
  • Maitrise des programmes bureautiques standards. (Word, Excel, Access, PowerPoint…)

 

Type de contrat : Contrat à durée déterminée sur projet

Durée du contrat :12 mois avec possibilité de renouvellement en cas de besoin et en fonction du budget disponible dans le projet sans pour autant dépasser 31 décembre 2022 (date de clôture du projet )

Temps de travail : Plein temps (40heures/semaine)

Lieu : Dans les locaux du Centre International des Technologies de l’Environnement

Ligne budgétaire : WP1.HR.PP1.1034983 «Management Support»

 

Comment postuler?

Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants :

  • Copie de la carte d’identité nationale,
  • Curriculum Vitae détaillé,
  • Copies des diplômes universitaires,
  • Copie des attestations d'emploi
  • Copie des justificatifs pour l’expérience demandée
  • Lettre de motivation en français au nom de Madame la Directrice Générale du CITET

Tous ces documents doivent être mis dans une enveloppe à plis fermé portant l’indication :

« Madame la Directrice Générale du Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis »

« Boulevard du Leader Yasser Arafat –Tunis 1080 »

Appel à candidature projet CLIMA : cadre en gestion dans le cadre du projet c

« A n’ouvrir qu’en séance d’ouverture des plis »

L’enveloppe doit être déposée au bureau d’ordre central du CITET contre récépissé ou envoyée par rapide poste, de façon à parvenir avant la date limite de réception des offres et au plus tard le11/10 /2021 à 12 h (Le cachet du Bureau d’Ordre Central du CITET faisant foi). Les offres parvenues en retard seront automatiquement rejetées.

Les cinq premiers candidats ayant une note supérieure ou égale à 40/100 passeront un test psychotechnique dont la date leur sera communiquée à temps.

 

Pour toute question, contacter par e-mail à dtit@citet.nat.tn

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